Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Conjoncture : le KMF/Cnoe interpelle

    La société civile tente de rappeler des acteurs politiques à l’ordre. Dans un communiqué publié hier, le Comité national d’observation des élections (KMF/Cnoe) a de nouveau fait appel à la raison des responsables politiques.

    «Face aux difficultés profondes de la vie de la population et de la conjoncture actuelle, le KMF/Cnoe exige à ce que les politiciens sans exception, en particulier les élus auxquels les citoyens avaient prêté le pouvoir ainsi que toutes les autorités à qui ils avaient confié des responsablités, cessent leur  manoeuvre politique», note le communiqué du groupe.

    L’organisation non gouvernementale invite par ailleurs les responsables à se pencher davantage sur le respect des normes en vigueur afin que les citoyens puissent prendre et assumer leurs responsabilités respectives tendant à améliorer les conditions de vie et à promouvoir le développement du pays. A noter que cette entité vient d’élire son nouveau bureau, et que la présidence de l’organisation est désormais assurée par Andoniaina Andriamalazaray.

    Rakoto

     

    Les commentaires sont fermées.