Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Magistrats et greffiers : la lutte se poursuit

    Pas de répit pour les magistrats et les greffiers. Le groupe n’envisage pas d’arrêter ses revendications. Dans un récent communiqué, le Syndicat des magistrats de Madagascar (SMM) a réitéré l’objectif de son initiative, tout en appelant l’Etat à considérer ses revendications.

    « Notre lutte continue jusqu’à l’obtention de réponses favorables à nos revendications », a indiqué le SMM dans son communiqué. Le groupe continue, par ailleurs, à faire appel à la soliratité de ses membres « Nous continuons à appeler à la solidarité de tous en dépit des pressions et de menaces à l’encontre de tout un chacun, notamment face aux intimidations flagrantes du régime ».

    Le SMM veut aussi rappeler que cette lutte est au bénéfice de tous les magistrats

    en grève ou pas, ainsi qu’aux justiciables. Faisant un clin d’oeil au régime, le SMM note : « Nous continuons à penser que les responsables étatiques disposent encore de volonté à donner des réponses adéquates à notre attente ». Du reste, le SMM remercie aussi ses pairs qui continuent de militer en faveur de l’indépendance de la Justice.

    Rakoto

     

    Les commentaires sont fermées.