Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Mahitsy : situation explosive à Ankazo

    L’ambiance risque d’être malsaine dans la commune rurale de Mahitsy. Des notables persistent toujours dans leur opposition au limogeage du chef de fokontany d’Ankazo en usant des voies de recours.

    Les habitants du fokontany d’Ankazo interpellent les gouvernants sur leur situation depuis le limogeage de leur chef de fokontany au début du mois dernier. Les notables de chaque village de la circonscription ont envoyé des délégations pour négocier avec les autorités locales mais ces dernières n’ont rien concédé. Ils envisagent des rencontres avec des responsables gouvernementaux actuellement pour discuter de la situation après l’échec de leur demande d’audience auprès du chef du district d’Ambohidratrimo. Leur porte-parole a annoncé qu’ils aviseront de leurs positions en fonction des résultats de ces démarches tentées auprès de l’administration centrale.

    Ces notables s’opposent à la tenue de la passation de service entre les deux chefs de fokontany.

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.