Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Orange Madagascar : appui aux cybercafés

    L’Association des cybercafés et des internautes de Madagascar (Acybimad) et Orange Madagascar ont signé, hier, une convention renouvelant leur partenariat. Depuis plus de cinq ans, Orange apporte son soutien à l’Acybimad et ses membres, en leur proposant les meilleures solutions pour gagner en rentabilité, tout en offrant une meilleure qualité de service à leurs clients.

    Une tarification préférentielle sur les offres Internet est ainsi mise à la disposition des membres de l’Acybimad pour leurs activités professionnelles. Ils bénéficient également d’une offre mobile avec des tarifs de communications préférentiels, sans oublier les avantages de l’utilisation de la solution de paiement par le mobile, Orange Money.

    «Nous partageons une même vision, celle de donner l’opportunité à un maximum de personnes d’avoir accès à internet. L’Acybimad a également un rôle à jouer dans le développement économique de Madagascar et nous sommes heureux de les accompagner en ce sens, notamment, avec la puissance de notre réseau 4G», a expliqué à cette occasion Michel Degland, directeur général d’Orange Madagascar.

    «L’Acybimad ne représente pas que les cybercafés, nous représentons aussi les internautes de Madagascar, c’est-à-dire, ceux qui utilisent Internet. Nous sommes la seule association ayant cette envergure en Afrique. Notre partenariat avec Orange Madagascar ne date pas d’hier et nous sommes heureux de la collaboration et des liens d’amitié qui se sont forgés entre les deux parties», a lancé pour sa part Rija Rakotonirina, président de l’Acybimad.

    Engagé dans une logique de progrès pour tous, Orange Madagascar se donne comme mission d’accompagner Madagascar dans sa transformation digitale. La transformation digitale permet aux différents acteurs économiques d’être compétitifs sur les marchés national et international.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.