Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Colombe à l’Amitié Fandian 67 Ha

    Colombe chauffera la scène de l’Amitié Fandian 67 Ha, ce soir, au gré de sa voix douce et mélodieuse. A cette occasion, les « Satriko foana » ou encore « Hiverina aho » seront mis de côté puisqu’elle va se mettre dans la peau de divas comme Shakira, Céline Dion, Beyoncé et Whitney Houston, le temps d’une soirée. Rappelons que Colombe Mioratiana Randriamanantsoa ou Colombe tout simplement s’est découverte au public en participant à l’émission de télé-crochet Pazzapa en 2004.

    Élodie au Jao’s Pub à Ambohipo

     « Allo ! Allo !  », ce titre fétiche a vraiment propulsé la carrière de la jeune chanteuse de 26 ans si bien qu’elle se sent actuellement épanouie dans la sphère musicale. Élodie, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, poursuit son petit bonhomme de chemin. Ce soir, la chanteuse de « Chéri Naka », et de « Fihavanana » va mettre le feu au Jao’s Pub à Ambohipo. Ses premières notes résonneront à 21 heures tapantes.

    Rajery à l’Alliance française de Fianarantsoa

    Après une prestation digne d’un prince de la valiha, à  l’occasion du festival  Rio Loco  qui s’est tenu du 15 au 18 juin dernier à Toulouse, Rajery fera un petit détour musical à l’Alliance française de Fianarantsoa, ce soir, pour ravir les amateurs des instruments à cordes.  Il fera résonner, à coup sûr, les murs de l’AF au rythme de sa valiha.

    Ry Kala Vazo? en concert au Trass Tsiadana?

    Une musicalité, un sens du tempo, une capacité à l’improvisation très rare. Voilà comment les mélomanes qualifient Ry Kala Vazo. Armées de leurs kabôsy et valiha, Mitchou, Mirana et Vanintsoa ont surpris plus d’un, en interprétant un tube du duo de choc, Pitbull et Stephen Marley. Ce vendredi, ces gentes dames seront au Trass Tsiadana dans le cadre d’une soirée résolument  « moderntrad ».

    Mboutah en live à La Palette Antsirabe

    Le groupe Mboutah signe un retour définitif. Après un retour tout en douceur au mois de juillet dernier dans le cadre d’un concert à l’Is’art Galerie Ampasanimalo, il sera au bercail ce soir. La bande à Zix et Dovs vont partager cette passion immuable pour la musique du « tamboho » à la Palette Antsirabe.

    Samedi 7 octobre

    Hommage à Jeanot Rabeson au « Fara West » Faravohitra

    Jeanot Rabeson est parti rejoindre le firmament, le 10 septembre dernier, mais les œuvres musicales qu’il a laissées en héritage inspirent toujours ses pairs. Dans ce contexte, une

    soirée dédiée à ce maestro du piano sera donnée, ce samedi, au « Fara West » Faravohitra.  Sur scène, Eric Rakotoary, Datita et Eddy Rabary Rabeson vont rendre hommage à ce poids lourd du jazz malgache disparu il y a bientôt un mois.

    The Jackson Boys à la Tranompokonolona Analakely

    The Jackson Boys ressuscitera le roi de la musique pop le temps d’une prestation intitulée « Hommage inédit à Michael Jackson » sur les planches de la Tranompokonolona Analakely, ce samedi. Le show se présentera sous forme de comédie musicale, dont une pièce théâtrale en malgache, avant chaque chorégraphie, pour faire comprendre et transmettre les paroles et le message que Michael Jackson a voulu transmettre, d’où le nom « Hommage inédit ».

     

    Les commentaires sont fermées.