Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ressources financières : l’Etat central ne tient plus ses promesses

    « La Commune urbaine d’Antananarivo, en dépit de son statut particulier en tant que Capitale de Madagascar, n’a reçu aucune subvention de l’Etat depuis ma prise de fonction au mois d’octobre 2015, alors que ces subventions étaient déjà inscrites dans les lois de Finances 2015 et 2016 ».

    Une déclaration du maire de la Capitale, Lalao Ravalomanana, durant la cérémonie d’ouverture du colloque sur les finances locales dans les pays d’Afrique francophone subsaharienne, à Anosy hier. La première magistrate de la ville des Mille a profité de la présence des deux chefs de l’Exécutif et des bailleurs de fonds pour révéler

    la situation financière de son département et de se plaindre ainsi de la situation quotidienne vécue par les maires.

    Mais le maire de la commune urbaine d’Antananarivo n’est pas la seule à revendiquer ce droit. La majorité des maires, surtout ceux des grandes villes, se plaignent  de n’avoir pas reçu leur subvention de fonctionnement en totalité.

    Rakoto

     

    Les commentaires sont fermées.