Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Booster son système immunitaire : pour prévenir la peste

    L’évolution du bilan de la peste ne manque pas d’accentuer la panique au niveau de  la population. Mis à part le respect des consignes d’hygiène, aussi bien personnel que communautaire, conjugué avec l’opération de désinfection menée par les différents acteurs dans chaque quartier, le renforcement du système immunitaire, via les aliments équilibrés, en cette période où l’épidémie continue de se propager, est également crucial.

    Un médecin traitant au sein du Centre de Santé Marie Stella, le Dr Jaozandry, l’a soulevé, hier, en marge d’une rencontre avec la presse à Analamahitsy. Cet établissement sanitaire, spécialisé dans la production de spiruline, a rappelé au public l’importance de ce produit naturel dans le renforcement du système immunitaire. «Naturellement riche en protéine, oligo-éléments, vitamines et autres nutriments, qui participent à renforcer notre système immunitaire, la spiruline est un complément alimentaire, qui permet d’atteindre cet objectif», a soulevé notre source. Ce Centre de Santé étudie actuellement les moyens pour faciliter la mise à disposition de ce produit à la population, qui doit être pris durant un, deux ou trois mois, c’est selon, pour assurer son efficacité.

    Fahranarison

     

    Les commentaires sont fermées.