Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un sport à l’autre

    Tennis/Masters U14 – Toky Ranaivo sacré champion

    Difficile de battre un champion. Toky Ranaivo, très expéditif pendant le Masters U14 a dicté sa loi sur les courts égyptiens pendant le Masters U14. Il a aligné quatre victoires non usurpées face à El Amine Hamza (Maroc) par 6/0 ; 6/0, Abdel Rahman Hassan (Egypte) par 6/7 ; 6/0 ; 6/2, Connor Kruger (Afrique du Sud) par 6/3 ; 6/4 avant d’infliger une bonne correction au vice-champion d’Afrique Walid Ahouda (Maroc) sur le score de 6/0 ; 6/2. Quatre sucès qui lui ont valu le titre de champion des Masters U14 garçon 2017. Toky Ranaivo vient ainsi d’inscrire son nom dans l’histoire de la petite balle jaune malgache.

    Hippisme – La 4e réunion reportée

    Il fallait s’y attendre. La 4e réunion hippique organisée par l’autorité hippique pour les courses et l’élevage des chevaux à Madagascar (Ahcel), prévue se dérouler demain à l’hippodrome de Bevalala, a été reportée à une date ultérieure. Et ce, suivant les recommandations du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) qui a jugé bon d’annuler tous les évnèments sportifs à cause de l’épidémie de peste qui sévit dans quelques localités de la Grande île.

    Foot/Telma coupe de Madagascar – Un choc Elgeco

    Plus-AS Adema en vue

    Toutes les équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Telma Coupe de Madagascar sont fixées sur leur sort. Les rencontres seront disputées sur deux sites, Fianarantsoa et Mahajanga, les 14 et 15 octobre prochains. Le choc de titans entre les deux clubs d’Analamanga, Elgeco Plus et AS Adema est très attendu par les férus de ballon rond au stade d’Ampasambazaha. AS Adema tentera de corriger son tir après sa défaite face à cet adversaire redoutable. Au stade Rabemananjara, Fosa Juniors rencontrera Tam Port Bergé tandis qu’Otiv Ambatondrazaka se mesurera à RTS Jet Mada.

    Rugby à 7/Afrique – Les Makis filent en quart

    4 matchs, 4 victoires. Tel est le bilan encourageant des Makis seniors qui ont obtenu leur ticket pour les quart de finale du championnat d’Afrique de rugby à 7 qui bat son plein à Kampala, Ouganda. Dans le groupe B, Danger et compagnie ont tout d’abord renversé les  Zimbabwéens par 19 à 12 avant de corriger les Mauriciens sur le score sans appel de 40 à 10. Le Sénégal s’est également incliné devant les rugbymen malgaches sur le score de 26 à 0. Ces derniers ont bouclé le premier tour par une victoire face au Botswana par 24 à 5. Madagascar affrontera donc le Maroc ce jour en quart de finale de cette joute continentale.

     

    Les commentaires sont fermées.