Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tana Games Week : va pour la 2e édition

    Tana Games Week : va pour la 2e édition

    Fidèle à son rendez-vous annuel, le salon consacré au monde des jeux vidéo et de l’e-sport remet le paquet pour sa 2e édition, du 10 au 12 novembre, au palais des Sports et de la culture Mahamasina et s’annonce plus créatif. En prélude, un appel à candidatures pour les développeurs de jeux vidéo est lancé.

    Le premier salon des jeux vidéo s’est tenu en novembre de l’année dernière,  au palais des Sports Mahamasina, et a réuni plus de 7 000 personnes autour d’une passion commune, le temps d’un week-end. Le salon a vu la participation de différents acteurs du monde des jeux vidéo à Madagascar, à savoir les développeurs, les cosplayers, les joueurs, les youtubers et bien d’autres.

    Ainsi, comme à l’accoutumée, cette édition sera l’occasion de découvrir les talents des jeunes créateurs de jeux qui espèrent bien faire leur place sur un marché très internationalisé. Dans ce dessein, l’Office malgache du cinéma et l’émission Point GG lancent le PGGAwards à l’occasion de ce carrefour de la culture geek. Un appel à projets a été lancé à cet effet.

    Les conditions de participation requièrent un jeu publié entre 2015 et 2017 et une équipe comportant au moins un membre de nationalité malgache. Le projet est à soumettre sur la plateforme en ligne de Point GG, avant le 27 octobre 2017.

    Joachin Michaël

     

    Les commentaires sont fermées.