Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ambatovy soutient la lutte contre la peste à Toamasina

    Ambatovy soutient la lutte contre la peste à Toamasina

    Ambatovy a, pour la quatrième fois, remis des équipements et matériels pour soutenir la lutte contre la peste à Toamasina le 12 octobre dernier, suite aux demandes des autorités locales et des agences des Nations unies, à savoir l’OMS et l’Unicef.

    Ces dons sont composés entre autres d’équipements de protection individuelle, de mobiliers (tables, bancs, lits picot, étagères), d’équipements de nettoyage (bacs à ordures, seaux, brouettes…) et de matériel d’éclairage. Cette donation devrait augmenter la capacité de prise en charge des malades au sein du service de Pneumonie et Phtisiologie du Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Analakinina. En fait, un nouveau centre de traitement doté de 20 lits supplémentaires pour  limiter la propagation de l’épidémie est également mis en place. Cette donation s’ajoute ainsi à celles effectuées  par Ambatovy aux CHU d’Analakinina et de Morafeno depuis le 27 septembre dernier.

    A titre d’information, la contribution d’Ambatovy dans la lutte contre ce fléau s’élève à plus de 40 millions d’ariary jusqu’à ce jour. D’autres matériels et équipements seront également remis pour appuyer la prévention de la peste à Moramanga.

    Arh.

     

    Les commentaires sont fermées.