Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un fait à l’autre

    Des dahalo armés ont emporté 25 zébus à Mandritsara, district de Mandoto, vendredi dernier. Alertés par le maire de la commune, 5 éléments de la brigade de Betafo, avec l’aide des hommes du village, se sont mis à la poursuite des bandits. Dans l’affrontement, un villageois a été tué et deux autres ont été blessés et conduits immédiatement au CSBII Antanimiandry. Les voleurs se sont enfuis en abandonnant les zébus volés sur les lieux de l’affrontement.

    16 dahalo armés de fusils de chasse ont semé le trouble dans le fokontany de Tsaratanana (Miarinarivo Itasy), samedi matin. Ils se sont emparés de 22 zébus. Informés de la situation, les éléments de la Compagnie et de la Brigade de Miarinarivo se sont mis aux trousses des voleurs. Les bovidés ont été récupérés à Ambatonapoaka l’après-midi mais les bandits ont réussi à s’échapper.

    8 dahalo armés ont pris d’assaut le village d’Alatsinainy Fonenantsoa Ambalavao lundi dernier vers 22 h. Ils se sont emparés de 15 zébus. Rapidement informée, la police d’Ambalavao s’est mise à la poursuite des voleurs qui ont laissé les bœufs loin du village en voyant leurs poursuivants. Il n’y a pas eu d’affrontement et les 15 zébus ont été remis à leur propriétaire.

     

    Les commentaires sont fermées.