Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Itaosy : la gendarmerie déjoue une attaque

    Itaosy  : la gendarmerie déjoue  une attaque

    Une tentative d’attaque de bandits armés a été déjouée par la gendarmerie à Ambohimamoro Itaosy jeudi dernier vers minuit. En fait, cinq bandits armés de fusil de chasse ont pris pour cible une villa dans ce fokontany. Les assaillants étaient déjà sur les murs de la propriété quand les gendarmes sont passés. Au moment où les malfaiteurs ont remarqué la présence des éléments de la gendarmerie en patrouille sur place, ils se sont enfuis en tirant. Les gendarmes ont dû riposter par des tirs et ont engagé une poursuite mais les malfaiteurs ont réussi à leur échapper.

    «J’ai remarqué un des bandits mais je n’ai pas pu prévenir mon patron car l’autre était déjà dans la cour de la maison muni de fusil. Si les gendarmes n’étaient pas passés dans notre secteur, nous serions peut-être déjà morts à l’heure actuelle», a expliqué le gardien de la villa. Personne n’a été blessé et les bandits sont repartis bredouilles.

    Ando Tsiresy

     

    Les commentaires sont fermées.