Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Administration pénitentiaire : une centrale d’achats

    Administration pénitentiaire  : une centrale d’achats

    L’Administration pénitentiaire (AP) a ouvert en fin de semaine à Antanimora une centrale d’achats d’effets vestimentaires pour ses agents. En plus des uniformes, tous les équipements, répondant aux normes, nécessaires pour un agent pénitentiaire, à l’exclusion de l’armement, sont en vente auprès de cette centrale. Entre autres les bérets et képis, les insignes et les sacs à dos. «L’ouverture d’une telle centrale nous aide à mieux nous équiper par nous-mêmes pour l’image de notre administration ; la dernière dotation de l’Etat en effets vestimentaires remonte à une dizaine d’années», a indiqué un agent pénitentiaire. Lui de préciser également que seuls les agents qui participent au défilé du 26 juin ont droit à une nouvelle uniforme.

    La mise en place d’une telle centrale d’achats entre aussi dans le cadre de la lutte contre le port illégal de tenue militaire. En effet, seul un agent muni de sa carte professionnelle pourra y effectuer des achats, et les acquisitions ainsi que l’immatriculation seront consignées dans un registre, à titre de suivi.

    Sera R.

     

    Les commentaires sont fermées.