Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Musique : Mr Sayda signe son tout premier EP

    Musique  : Mr Sayda signe son tout premier EP

    « Misie Milay », c’est à travers ce titre que Mr Sayda signe son premier Extended play (EP) inédit composé de 7 titres aussi entraînant les uns que les autres.

    Un must pour les artistes en quête de reconnaissance, le mini-album trouve actuellement toute sa place sur la sphère musicale malgache. L’interprète de « Mba marina anie » fait partie de ces artistes qui comptent bien s’imposer sur la scène nationale.

    Il est vrai qu’après sa collaboration avec Pit Leo, le rappeur s’est fait plus discret, sûrement pour travailler afin de concrétiser la sortie d’un premier projet solo. C’est désormais chose faite puisque monsieur a sorti mercredi dernier l’opus, en téléchargement libre sur la plateforme de datpiff. « Il faut savoir que cet EP n’empruntera pas la couleur musicale pour laquelle on me reconnaît sur les ondes et à la télé », a-t-il tout simplement commenté.

    Parcours atypique

    Représentant de la nouvelle scène malgache, Mr Sayda a fait ses premières armes en 2009 auprès du groupe Zanadjah’z dont les membres ont partagé les mêmes bancs de l’école. Il a débuté la chanson au sein d’un groupe d’étudiants, un peu plus tôt au collège, lors de festivités scolaires. Pour assouvir sa folle passion pour la musique, le jeune artiste a intégré le collectif Ambani’dia Rekordz et monte son duo avec Pit Leo. Il évolue dans le milieu du roots et du rap en puisant son inspiration généralement des femmes dans la société malgache. Un parcours atypique qui lui a permis de rafler le « Trophée de mérite masculin 2016 », au début de l’année.

    La sortie de cet EP sera accompagnée d’une série de concerts promotionnels. C’est ainsi que l’artiste sera à l’espace Cardia Alakamisy Ambohidratrimo ce dimanche et au SK Melody Mandriambero le 5 novembre prochain.

    Joachin Michaël

     

    Les commentaires sont fermées.