Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Poesam 2017 : Orange Madagascar récompense 10 projets

    Poesam 2017 : Orange Madagascar récompense 10 projets

    Le projet Manzer-Partazer a remporté le Prix de l’entrepreneur social à Madagascar (Poesam) au niveau national. Le projet porte sur la réduction  de gaspillage de nourritures de bonne qualité et consommable.

    Les 10  meilleurs projets malgaches dans le cadre de ce concours ont été récompensés par Orange Madagascar à l’occasion d’une cérémonie organisée à Andohalo, samedi dernier. Parmi eux, trois projets ont été élus pour représenter Madagascar au concours international qui a débuté le 25 septembre dernier. Il s’agit notamment de  «Manzer-Partazer», «Majika» et «Betaksys System Madagascar».

    Outre les trophées, Orange Madagascar a octroyé des dotations financières aux lauréats afin de les soutenir et en guise de reconnaissance. Ces trois meilleurs projets malgaches font partie des 51 projets mis en concurrence par les 17 filiales Orange en Afrique et au Moyen-Orient dans le cadre du Poesam 2017. Au niveau international, «Manzer-Partazer» et «Majika» sont classés parmi les 10 finalistes du concours.

    Les trois projets sont en train de définir une forme de collaboration avec Orange Money pour aider au développement de leurs activités. Ils ont également reçu chacun, entre autres, un certificat de reconnaissance et un domino 4G avec un an d’internet.

    Riana R.

     

    Les commentaires sont fermées.