Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Douanes : extension du projet de contrat de performance

    Douanes  : extension du projet de contrat de performance

    Le projet de contrat de performance pour l’amélioration  des recettes douanières  a été discuté à la 12ème conférence annuelle du programme Partenariat universitaire (Picard), qui s’est tenue en Tunisie le mois dernier. Eric Narivony Rabenja, directeur général des douanes et chef de la délégation malgache présente à cette rencontre, a annoncé l’extension du contrat de performance aux autres services de la direction et aux importateurs, dans les prochains semestres.  21 entreprises et  15 inspecteurs des douanes au port de Toamasina ont déjà signé ce contrat avec l’administration douanière.

    Pour rappel,  des principaux objectifs des conférences annuelles Picard consistent à promouvoir un échange de haut niveau sur l’enseignement et le professionnalisme, en matière douanière, et à encourager la réalisation de nouvelles recherches universitaires dans des domaines touchant la Douane…

    R.R.

     

    Les commentaires sont fermées.