Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tanjombato : une Mazda se renverse dans l’Ikopa

    Tanjombato  : une Mazda se renverse dans l’Ikopa

    Une Mazda Eclipse a fait une sortie de route et terminé sa course dans l’Ikopa, à Hazoberavina, hier  à l’aube, plus précisément vers 3 heures du matin.

    Les riverains de l’arrêt de bus «fasika» se sont réveillés en sursaut en entendant le bruit de quelque chose tombant violemment dans l’eau. Ils se sont rendus sur les lieux. A leur grande surprise, un minibus s’est renversé à moitié dans le fleuve. Le conducteur a évité le pire malgré la gravité de l’accident qui a provoqué d’importants dégâts matériels, rendant le véhicule hors d’usage. Ce dernier s’en est sorti avec des blessures plus au moins importantes et a été conduit à l’hôpital (HJRA). Selon les explications, le véhicule vient de raccompagner des employés quand le malheur est survenu. D’après un autre chauffeur de l’entreprise où la victime est en poste, le sommeil et l’excès de vitesse  seraient à l’origine du drame. La police de la localité s’est chargée de l’affaire.

    Ando Tsiresy

     

    Les commentaires sont fermées.