Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Dans le cosmos

    AFT – Une vente flash de livres sera organisée

    Une vente flash de livres d’occasion sera organisée à l’Alliance française d’Antananarivo, du 2 au 4 novembre.  Ces trois jours seront une occasion en or pour trouver des bouquins aussi bien pour les grands que pour les enfants. Les genres seront richement variés. Il y aura des bandes dessinées, des revues, des manuels, des recueils de poèmes, des documents divers,… Et ils seront vendus à petits prix, de 500 à 3000 ariary. Par ailleurs, l’AFT ne reprendra ses activités qu’à partir du lundi 6 novembre. Toutefois, ses locaux resteront ouverts pour les inscriptions aux cours et aux examens.

    IFM – Réouverture à partir de lundi

    L’Institut français de Madagascar (IFM) Analakely a annoncé officiellement que ses portes seront ouvertes aux abonnés et aux fidèles du lieu à partir du 30 octobre. Ceci implique donc que toutes les activités de l’institut reprendront aussi, entre autres, les services de médiathèque, les séances de cinéma, les colloques et rencontres et même les spectacles. «Cependant, toutes les mesures de prophylaxie, tel que le contrôle thermique, seront maintenues». En revanche, cette réouverture dépend tout de même de la situation et de l’évolution de la lutte contre l’épidémie de la peste dans la capitale et, en cas de recrudescence, de nouvelles dispositions seront prises.

     

    Les commentaires sont fermées.