Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Vendredi 27 octobre

    « Good vibes » avec Sandrine Rajaofetra au Café de la Gare

    Pour clôturer la semaine en beauté, le Café de la Gare à Soarano offre, ce vendredi à partir de 19 heures, une soirée détente. La belle et talentueuse Sandrine Rajaofetra sera l’invitée d’honneur et proposera une soirée spéciale « Good vibes ». Avec un répertoire bien chargé et étudié, elle n’interprétera que des reprises de titres internationaux.

    Inah et Mahery au Telozoro Andrefan’Ambohijanahary

    Depuis qu’elle vole de ses propres ailes, la voix féminine de Dadah Rabel enchaîne les concerts promotionnels de son premier-né, «Ho doria». Un nouveau clip éponyme

    a annoncé cet album auparavant. Inah, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, sera au restaurant Telozoro Andrefan’ Ambohijanahary, ce soir, tout au long duquel elle partagera la scène avec Mahery. Cette soirée promet d’être éclectique avec de la pop, du latino, du folk et surtout de la variété.

    Rija Ramanantoanina au Piment Café Behoririka

    Rija Ramanantoanina a prévu de donner un grand concert le 5 novembre dans la capitale mais la situation actuelle du pays a mis l’artiste dans le doute. Quoi qu’il en soit, le crooner va donner un avant-goût musical, ce soir, au Piment Café Behoririka et apportera sûrement de plus amples explications. Au micro, il entonnera les notes de  «Fa sitrakao», «Fahatsiarovana», «Ny Fitiavanao», «Omeo azy», «Ra tsy ho ahy»…

    Samoëla à La Cabane Andavamamba

    «Potika sy love», c’est à travers ce titre phare que l’enfant terrible de la chanson à textes a décidé d’investir la scène de La Cabane Andavamamba, ce vendredi soir, à l’occasion d’un cabaret aux couleurs de l’amour. Bandy akama va donc célébrer l’amour à sa manière propre durant quelques tours d’horloge.

    Jimmi, Elsie et Henri au Blue House Tsiadana

    Trois artistes aux couleurs musicales différentes sur un même plateau, c’est en ces termes que va se résumer le concert de Jimmi Harisson, Elsie et Henri Ratsimbazafy, ce soir, au Blue House Tsiadana. Ce sera une rencontre inédite de la voix d’or du jazz et de Dear Henri. Jimmi Harisson a déjà été musicien aux côtés d’Henri Ratsimbazafy avant de faire une carrière solo.

    Stella Afro au Terrace Antanimena

    Gastronomie locale, danse et musique à volonté. Décidément, tous les sens vont être en fête, aujourd’hui, au Terrace Antanimena durant la soirée «Fury grill & girl». Stella Afro chauffera la scène. Avec deux albums à son actif, la jeune femme perfectionne son style dans la fusion du rythme antillais, du jazz, du rock mais également des rythmes africains.

    Samedi 28 octobre

    Espérance et Adrien Kilalaky au Glacier Analakely

    Fidèle à son genre musical, Le Glacier Analakely accueille, ce samedi, deux jeunes talents de la musique tropicale, à savoir Adrien Kilamaky et Espérance. Un artiste du Grand sud, Adrien évolue, comme son nom l’indique, dans le rythme kilalaky. Espérance, quant à elle, s’est fait connaître grâce à l’émission de téléréalité «Kopi Kolé». Au menu, des titres qui ont contribué au succès de ces artistes, comme «Vadiko», «Efa spécial», «Zaho amoureuse» et «Tsara tsodrano».

    Mamina et Andry Rabeza au Telozoro

    Andrefan’

    Ambohijanahary

    Tous les passionnés des six cordes ont sûrement eu écho du talent inégalable de ces deux gars. Mamina et Andry Rabeza se sont fait un nom en participant à l’émission de télé-crochet «Feo tokana, gitara iray». Désormais, leurs pas vont franchir le star-system. Ils seront au restaurant Telozoro Andrefan’Ambohijanahary, histoire de partager de la bonne musique.

    Rootsikalo au Big Bang Behoririka

    Une soirée résolument roots acoustique, c’est ce que Rootsikalo va proposer aux amateurs de concert diurne, demain après-midi, au Big Bang Behoririka. Il va offrir un voyage musical ou plutôt un retour aux sources de la musique. Au menu, Rootsikalo va fredonner les incontournables «Ahitsano», «Tsio-drivotra», «Lay onina» et bien d’autres.

    Shyn au Kudeta Anosy

    Une bonne nouvelle pour les inconditionnels admirateurs de Shyn. Le chanteur de «Resim-pitia» va donner un show case, ce soir, au Kudeta Urban Club Anosy, et demain soir pour son public de la capitale. A noter qu’il est sélectionné dans la 4è édition de All african music awards (Afrima), dans la catégorie «Révélation de l’année», qui se déroulera au mois de novembre au Nigeria. En attendant, rendez-vous est donné, ce samedi, à Anosy.

    Joachin Michaël

     

    Les commentaires sont fermées.