Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Athlétisme : de nouvelles décisions attendues

    Athlétisme : de nouvelles décisions attendues

    Les compétitions à l’étranger, notamment sur le continent, ne manquent pas pour l’athlétisme malgache en cette fin de saison. Le rendez-vous le plus proche est l’ultra marathon du Nigéria qui aura lieu ce mois de novembre.

    Pour autant, il faudra attendre l’aval du comité directeur de la Fédération malgache d’athlétisme (FMA) pour les compétitions auxquelles les athlètes vont participer. «Plusieurs compétitions internationales sont au programme. Mais encore faut-il que le comité directeur de la fédération donne son aval en fonction du budget disponible», a expliqué le directeur technique national (DTN), Tsiry Manantena Rakotomalala.

    «Actuellement, la présidente de la fédération est en mission en France. A son retour, la semaine prochaine, le comité directeur va se réunir pour finaliser le programme de cette fin de saison, dont les sorties à l’étranger», a-t-il poursuivi.

    Toutefois, l’épidémie de peste peut encore faire des sienne, sachant entre autres que, par peur de l’y voir se développer, de nombreux pays refusent l’entrée des athlètes malgaches sur leur territoire. «La présence des athlètes malgaches aux compétitions à l’étranger dépend de chacun des pays hôtes. Les uns semblent plus compréhensifs alors que d’autres se montrent très sévères», a déclaré le DTN.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.