Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    En passant…

    Le groupe Star octroie des kits scolaires à l’orphelinat de la police

    En ce début d’année scolaire, le Groupe Star a offert vendredi dernier 100 kits scolaires et autant de couvertures aux 73 pensionnaires de l’orphelinat de la Police nationale (PN) d’Ambatolampy. Cette action citoyenne entre dans le cadre des actions sociales et éducatives du groupe afin d’améliorer les conditions de vie de la population malgache, particulièrement les plus démunies. A noter que Star a été au chevet de l’orphelinat depuis 2015.

    La Cnaps a participé au Salon de la santé, du bien-être et de la remise en forme

    La Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnaps) saisit toutes les occasions pour se rapprocher de ses clients et d’atteindre ses objectifs relatifs à son devise « protection sociale pour tous ». Dans ce sens, la Caisse a répondu présent au 2e Salon de la santé, du bien-être et de la remise en forme, qui s’est déroulé du 27 au 29 octobre dernier sur le parvis de l’hôtel de ville à Analakely. La seconde édition de cet événement se détachait du concept d’un salon purement commercial et classique. Conçu comme un parcours pratique, il a réuni plus d’espaces thématiques notamment, santé et médecine, services et activités connexes, bien-être et beauté, et remise en forme et nutrition, afin de simplifier et optimiser la visite des visiteurs. A cette occasion, les associations sociales et de prise en charge, parmi lesquelles figures la Cnaps, ont été mises en exergue selon l’organisateur, Rova Andoniaina. Les services offerts par son stand, lors de cet évènement, ont été identiques à ceux offerts dans les agences, voire à son centre à Ampefiloha.

     

    Les commentaires sont fermées.