Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    YOGA : rendez-vous à l’université d’Ankatso

    YOGA : rendez-vous à l’université d’Ankatso

    Conjointement organisée par l’université d’Antananarivo et l’ambassade de l’Inde, la journée internationale du yoga sera célébrée le 21 juin prochain à Ankatso. Selon les explications de l’ambassadeur de l’Inde à Madagascar, Subir Dutta, hier à Antsahavola, «le yoga est une science pour une vie saine. Sa pratique permet de surmonter toutes les souffrances et mènent à la liberté, le bonheur et l’harmonie».

    Cette journée permettra ainsi aux pratiquants et aux amateurs d’harmoniser le corps avec l’esprit et la respiration à travers diverses techniques et de postures de yoga, connues sous le nom d’asana et de méditation. Les sept centres de yoga de la capitale seront également présentés à cet évènement.

    Il faut savoir que la journée internationale du yoga a été adoptée au sein de l’assemblée générale des Nations unies (AGNU) en 2014, suite à une résolution de l’Inde, présentée par le premier ministre indien.

    Nadia

    Les commentaires sont fermées.