Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Polyclinique d’Ilafy: un nouveau centre annexe à Tanjombato

    Polyclinique d’Ilafy: un nouveau centre annexe à Tanjombato

    La Polyclinique d’Ilafy a ouvert un nouveau centre hospitalier à Tanjombato. Outre les consultations médicales, les techniques d’imageries médicales comme la radiologie, le scanner et l’échographie ainsi que des examens biologiques grâce à un laboratoire de pointe constituent également l’atout de cet établissement.

     «Notre site de Tanjombato apporte une réponse médicale de qualité et de pointe aux résidents du quartier et limitrophes, mais aussi aux entreprises pour assurer la santé de leurs collaborateurs au quotidien», a souligné hier le directeur général de la Polyclinique d’Ilafy, Jacques Schmitt, lors de la cérémonie d’inauguration.

    Un tarif accessible

    Le DG de la Polyclinique d’Ilafy n’a pas manqué de rappeler la politique tarifaire appliquée au sein de son établissement, qui est tout à fait accessible, eu égard à la qualité des installations. A noter que cet hôpital annexe est ouvert 24h/24 et 7j/7.

    «Lorsque je jette un œil sur les tarifs pratiqués dans la capitale, je peux affirmer que nous nous conformons parfaitement aux normes pour une qualité élevée d’équipements et de compétences», a-t-il fait savoir, en réponse aux rumeurs selon lesquelles les tarifs appliqués par la Polyclinique d’Ilafy sont trop élevés. A noter que cette polyclinique reconnue par l’Agence française de normalisation, a reçu la certification qualité Iso 9001 en 2016.

       Créé en 1996, ce centre hospitalier n’a cessé de concéder des efforts conséquents depuis plus de vingt ans, afin d’élargir sa gamme de services et d’améliorer continuellement sa qualité de prise en charge des patients. La Polyclinique d’Ilafy dispose actuellement de huit pôles médicaux, avec la médecine interne, la chirurgie, la cancérologie, la gynécologie obstétrique, l’imagerie médicale, les analyses biologiques, les urgences-réanimations et le service cardiologique.

    Sera R.

    Les commentaires sont fermées.