Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Analamanga: le MMD sur les rails

    Analamanga: le MMD sur les rails

    La Société civile prend conscience de la pauvreté ambiante vécue par la population. La plateforme «Malagasy miara-dia» a présenté différents projets dans la capitale, hier, pour contribuer à la réinsertion sociale des groupes marginalisés.

    «Les membres de «Malagasy miara-dia» (MMD) sont à pied d’œuvre dès la délivrance du récépissé d’existence de cette plateforme», a déclaré son président national Adolphe Randrianandrasana, dit Baby, hier, lors de la cérémonie de présentation de ce groupement d’association, organisée à Ambodifilao.

    La prise en charge des enfants de rues, des femmes et enfants victimes de violences ainsi que l’accompagnement des détenus, en vue de leur réinsertion sociale, figurent dans la priorité du programme annoncé par le bureau du MMD.

    Apolitique, la plateforme a acquis son indépendance financière grâce aux efforts de ses membres et leurs cotisations, selon les révélations de son président. Pourvue d’une antenne en Europe, la plateforme bénéficie toutefois de son appui matériel et financier dans certains domaines.

    Manou

     

     

    Les commentaires sont fermées.