Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Pétanque-Trophée De L’équipe: Rams rate le coche en individuel

    L’équipe malgache masculine connait des hauts et des bas sur le boulodrome de Tours ! Après avoir réussi son entrée au Trophée de l’Equipe en atteignant la finale doublette masculine, elle a raté le coche lors de la compétition en individuel, jeudi dernier.

    Hariliva Zonandrianina Andrianasolo, alias Ram’s, a essuyé deux revers successifs face respectivement à Dylan Rocher de l’équipe de France et Sangkaew de la formation Thaïlandaise. Un résultat médiocre qui l’a conduit à la porte de sortie de la compétition.

    Il reste au camp malgache le tournoi triplette hommes et dames pour briller sur le toit de ce Trophée de l’Equipe. Apparemment l’équipe féminine malgache ne fait pas le poids pour tenir tête aux autres équipes nationales, telle la Thaïlande ou la France, alors que de son côté, la triplette masculine malgache affiche une certaine sérénité.

    Naisa

     

    Résulats de Madagascar en individuel :

    France-Madagascar : 13-4

    Thaïlande-Madagascar : 13-6

     

    Les commentaires sont fermées.