Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Boeny: la nutrition des enfants priorisée

    Boeny: la nutrition des enfants priorisée

    La lutte contre la malnutrition est engagée dans la ville de Mahajanga dans des séances de sensibilisations menées au niveau des fokontany.

    La nutrition des enfants de moins de 24 mois figure au menu des séances de sensibilisations des agents de l’Office régional de la nutrition de Boeny, dans les différents quartiers de Mahajanga. Les parents bénéficiaires des séances ont été informés de l’importance de la nutrition pour cette tranche d’âge. «La nutrition, garant du développement durable» a d’ailleurs été le thème choisi pour démontrer la nécessité de l’alimentation équilibrée dans le processus de croissance physique et mentale de l’enfant. Les femmes enceintes et les mères en allaitement sont également concernées, de ce fait, d’après les explications des nutritionnistes. Ils ont ainsi conclu que le développement national dépend en partie de la santé nutritionnelle de ses acteurs futurs qu’il faut ménager dès maintenant.

     

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.