Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    RN7: des taxis-brousse ciblés par des tirs

    Une caravane de taxis-brousse a été la cible des coupeurs de route dimanche, vers 22 heures sur la RN7 à hauteur d’Ivato-Centre. Sa course a été stoppée par plusieurs blocs de pierre placés au beau milieu de la route. Subitement, des coups de feu ont éclaté, suivis de pluie de projectiles de pierre, visant les véhicules.

    Toutefois, la présence d’éléments d’escorte de la gendarmerie à bord de chacun des taxis-brousse leur a permis d’éviter le pire. En fait, à l’arrêt de la caravane, les gendarmes étaient vite descendus des véhicules pour riposter aux tirs des assaillants, bien que ces derniers ne fussent pas localisés. Pendant ce temps, d’autres dégageaient la route.

    Après que les véhicules ont repris leur course, les éléments de la brigade d’Ivato centre se sont déplacés pour faire le ratissage de la zone. Ce qui a permis de trouver des traces de sang, laissant à penser que des malfaiteurs ont été blessés au cours des échanges de tirs. Aussi, le corps sans vie d’un des assaillants a été retrouvé.

    ATs.

     

    Les commentaires sont fermées.