Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref: Ambohidahy  

    La manifestation à Ambohidahy près de la Haute Cour Constitutionnelle (HCC) a dégénéré, hier. Les manifestants ont en effet incendié une voiture Renault 5 se trouvant devant le bureau de la région Analamanga. Les forces de l’ordre ne se sont pas encore prononcées sur le sujet.

    USAID

    Le Directeur général de la mission de l’Agence américaine pour le développement internationale (USAID) à Madagascar, John Dunlop, s’est entretenu hier avec le Chef de la diplomatie malgache, Dovo Eloi Maxime. Il s’agit de la première rencontre des deux personnalités depuis l’arrivée du nouveau numéro un de l’USAID, en septembre dernier. Les discussions ont porté sur des sujets de coopération entre Madagascar et cet organisme. Cela concerne notamment les domaines de la santé, de l’agriculture, de la sécurité alimentaire, de l’accès à l’eau potable, de l’assainissement et de l’hygiène, de l’environnement ainsi que des droits humains et de la gouvernance.

    Union européenne

    La Mission d’observation électorale de l’Union Européenne à Madagascar 2018 poursuit sa tâche d’observation entre les deux tours de la présidentielle. Une délégation de la Mission s’est rendue dans le district de Miarinarivo, dans les Hauts-Plateaux, pour suivre les préparatifs du démembrement de la Ceni Madagascar en vue d’un deuxième tour.

     

    Les commentaires sont fermées.