Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Miandrivazo: une cargaison de drogue à bord d’un 4X4

    Un véhicule équipé d’une cocarde transportant plusieurs sacs de chanvre indien a été intercepté, hier, sur la RN35 à Miandrivazo. Il s’agit d’un tout-terrain à vitre fumée.

    Selon les explications, le véhicule a été, en premier temps, demandé de s’arrêter pour un contrôle, par les gendarmes qui effectuaient la police de la route sur cet axe routier. Le chauffeur n’a pas cependant daigné s’arrêter. Au contraire, il aurait passé à la vitesse supérieure.

    Suite à ce comportement suspect, les gendarmes ont signalé la Compagnie territoriale de gendarmerie de Miandrivazo. Sans attendre, des éléments de la compagnie en question ont barré la route.

    Sans aucune possibilité de fuir à nouveau, le véhicule a dû s’arrêter. A l’issue d’une fouille, les forces de l’ordre y ont trouvé des sacs de chanvre indien pesant près de 400 kg. Le propriétaire de la voiture et les deux propriétaires de la marchandise qui se trouvaient à l’intérieur ont été arrêtés. Il ressort de l’enquête que les drogues devaient être acheminées vers la capitale.

     

    ATs.

    Les commentaires sont fermées.