Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Kick Boxing: les seniors sur le ring

    Kick Boxing: les seniors sur le ring

    Durant trois jours, à compter de ce 14 décembre,  le ring du palais des Sport Mahamasina sera le théâtre du championnat de Madagascar, explosif. Après les cadets et juniors, c’est au tour des seniors, issus des 10 ligues, d’aller à la recherche des sacres et plus.

    Pour ce week-end, la victoire raflée vaut plus qu’un titre. A dire vrai, cette compétition servira de baromètre de prestation pour les tireurs aspirant à intégrer l’équipe nationale. Et seuls, les meilleurs en feront partie et seront alignés sur le plateau des tournois internationaux, au programme de la fédération en 2019. .

    Sur ce chapitre, trois grandes affiches internationales figurent déjà dans le calendrier de la fédération. D’abord, la Coupe du monde «Wako World Cup» qui se tiendra en Irlande du 1er au 3 mars, puis le «World Cup Best fighter 2019» à Rimini Italie du 14 au 16 juin 2019. Et enfin, le Championnat du monde «Wako Senior World Championships» du 19 au 27 octobre, en Bosnie Herzégovine.

     

    Sendra Rabearimanana

    Les commentaires sont fermées.