Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ministère de la population: les employés ont observé une grève

    Ministère de la population: les employés ont observé une grève

    Les employés du ministère de la Population, de la protection sociale et de la promotion de la femme (MPPSPF) ont observé un arrêt de travail de quelques heures hier. Ils se sont rassemblés devant le siège du ministère à Ambohijatovo.

    En fait, ils s’opposent à certaines décisions déjà appliquées par les responsables, dont les affectations ou renvois des employés de courte durée (ECD), d’après leur témoignage. Les grévistes dénoncent également une mauvaise gestion des finances au niveau dudit ministère.

    Par conséquent, ils réclament le retour de l’ancien système de gestion, en redonnant aux directions de ce département leurs crédits respectifs. Toutefois, les manifestants tiennent à souligner que leur mouvement n’a rien à voir avec la politique et qu’ils agissent pour l’intérêt des employés et du ministère.

    Pourtant, la ministre de la Population, Irmah Naharimamy, ne voit pas cette grève du même œil. A cinq jours de la fin de la campagne électorale, elle soupçonne des dessous politiques derrière cette manifestation.

    Rakoto

    Les commentaires sont fermées.