Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Omnisport: le niveau du Cosfa en régression

    Omnisport: le niveau du Cosfa en régression

    Les militaires, les gendarmes et les civiles de Cosfa, issus des 17 disciplines, se sont rassemblés hier, au siège du ministère de la Défense nationale pour la traditionnelle remise des prix, des certificats et lettres de félicitation aux sportifs méritants de la saison 2017-2018.

     «Le but est d’encourager les athlètes. Et ce, afin qu’ils fournissent plus d’efforts en vue de l’année 2019», a expliqué le directeur de l’Office militaire des sports et de la culture, le général de Brigade Joasitera Rolando.

    D’après le ministre de la Défense nationale, le général Béni Xavier Rasolofonirina, le niveau des joueurs dans chaque discipline n’est pas stable. Malheureusement, ces dernières années, les athlètes de Cosfa ont connu une nette régression.

    «On ne sait pas si nos joueurs ont besoin de pression pour décrocher tous les titres. Ou devront-ils juste adopter

    un nouvel état d’esprit?

    Quoi qu’il en soit, cette situation doit changer en vue de l’année prochaine», a-t-il souligné.

    N’empêche, le ministre a profité de l’occasion pour encourager les champions. «Pour les champions en titre, maintenez le cap. Sinon, aussi haut où vous êtes, votre chute sera terrible», a partagé le ministre de la Défense nationale, le général Béni Xavier Rasolofonirina aux athlètes.

     

    Sendra Rabearimanana

    Les commentaires sont fermées.