Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Financement des entrepreneurs : Bni Madagascar présente Kred à Antsiranana

    Financement des entrepreneurs : Bni Madagascar présente Kred à Antsiranana

    « Assurer une présence permanente auprès des entrepreneurs semi-formels et informels et contribuer au développement de leurs activités, grâce à un mécanisme d’appui financier», a indiqué Adrian Chindris, directeur général adjoint stratégie de BNI Madagascar, pour résumer la mission de Kred, la deuxième marque dédiée aux TPE et PME semi-formelles et informelles de la banque BNI Madagascar.

    Opérationnelle officiellement depuis quelques mois, Kred a pu séduire des milliers de clients dans différentes villes, tandis que son déploiement à travers le pays suit son cours.

    Après avoir participé activement au démarrage effectif du programme présidentiel Fihariana au niveau national, avec l’octroi des premiers crédits à des paysans-éleveurs de vaches laitières à Andra­no­ma­nelatra Antsirabe, la marque a été lancée officiellement à Antsiranana, le 11 septembre.

    Exclusivement sur le terrain, l’équipe commerciale de Kred vient directement à la rencontre de chaque client pour lui proposer les solutions financières les plus adéquates, avec une promesse de réponse rapide. Par ailleurs, ce service de la BNI Madagascar  réalise la totalité de ses opérations ;  de la collecte de la demande de crédit à la prise de décision finale via les tablettes de ses agents nomades pour assurer une proximité maximale avec ses clients.

     « Kred accompagne les activités économiques malgaches. Celles-ci bénéficieront à la fois d’une forte réactivité et des meilleures conditions financières, à l’instar de ce qui se fait avec les grandes banques»,  a annoncé Adrian Chindris.

    Riana R.

     

    Les commentaires sont fermées.