Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ankazoabo Sud: trois meurtres sordides font régner la terreur

    Ankazoabo Sud: trois meurtres sordides font régner la terreur

     

     En début de semaine, une série d’assassinats sauvages (décapitation et énucléation) a eu lieu dans la commune d’Ankazoabo Sud. La population cède à la panique.

    Ankazoabo Sud vit dans la peur, depuis le début de semaine. Les habitants ont découvert les corps sans vie de trois hommes,  l’un énucléé, les deux autres décapités. Le premier corps, un jeune homme de 18 ans habitant de la localité, a été dissimulé dans bosquets lundi vers 17 h 30, dans un bosquet. Les gens ont alerté les autorités locales. La gendarmerie, le chef fokontany et un médecin légiste se sont rendus sur les lieux pour voir de près la situation.

    Allongé sur le ventre, le corps porte visiblement les traces de nombreux coups de hache au niveau de son dos. En retournant le corps, il a été constaté que l’individu a été énuclée.

    Selon le rapport de l’examen, l’homme a été assassiné plus tôt ce jour-là. Les forces de l’ordre  ont ouvert l’enquête et arrêté quatre suspects jusqu’à présent, dont des connaissances de la victime.

    Deux corps décapités

    Mardi, la panique des villageois s’est amplifiée après avoir fait une double découverte macabre aussi effrayante que celle de la veille. Les deux victimes avaient toutes des blessures de balle et ont été décapitées.

    « Les deux corps ont été découverts dans deux villages différents » a indiqué une source locale. Personne n’a pas encore fait l’objet d’une arrestation.

     Ando Tsiresy

    Les commentaires sont fermées.