Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    AstraZeneca : neuf centres de vaccination dans la Capitale

    AstraZeneca : neuf centres de vaccination dans la Capitale

    A Antananarivo, neuf centres de vaccination sont mis en place pour les personnes inscrites sur la liste des bénéficiaires prioritaires du vaccin contre le Covid-19. A ce propos, le personnel de santé pourra se faire vacciner auprès des Centres hospitaliers universitaires Joseph Ravoahangy Andrianavalona (CHU-JRA), Joseph Raseta Befelatanana (CHU-JRB), Centre de soins et de santé (CSS) de Tsaralalana et Centre hospitalier anti-pesteux d’Ambohimiandra (Chapa).
    Les personnes diabétiques, sur la liste d’Amadia pourront recevoir leur première dose auprès du centre Amadia à Faravohitra. Et, les éléments des forces de l’ordre auprès du Centre hospitalier de Soavinandriana (Cenhosoa), de la direction de service de santé militaire (DSSM) d’Ampahibe, de la caserne Ratsimandrava d’Andrefan’Ambohijanahary et du premier régiment de transmission et de service (1er RTS) de Fiadanana.
    Quant aux personnes âgées de 70 ans et plus, les dates et lieus seront communiquées à partir du 17 mai, selon les précisions du ministère de la Santé publique. Depuis vendredi, plus de 400 personnes âgées se sont inscrites au niveau des arrondissements de la Capitale.

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.