Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vigilance à la pandémie

    Vigilance à la pandémie

    L’épidémie pointe à nouveau son nez dans la bergerie, selon les dernières informations relatant les cas de contaminations au Covid-19 dans certaines circonscriptions.
    Chaque communauté panique après l’annonce de nouveaux cas de contamination au coronavirus marquant le retour de la pandémie. Les débats sur les mesures récemment prises alimentent à nouveau les conversations, attisant de plus en plus la psychose dans ce climat précaire après le passage de la crise sanitaire. L’on se rejette ainsi la responsabilité de cette rechute sans procéder à l’auto-évaluation de ses actes respectifs par rapport à la situation.
    Discuter des raisons de la réapparition du fléau ne vaut plus la peine à l’heure où le ver est dans le fruit. Il faut d’abord extirper le mal avant tout commentaire jugé oiseux et déplacé puisque le patriotisme lancé à tout bout de champ par les politiciens exige une solidarité à toute épreuve pour protéger les citoyens. Personne ne doit donc être tenu responsable de cette situation alarmante, mais tout le monde y a contribué d’une façon ou d’une autre, à quelque échelon que ce soit.
    L’anticipation personnelle des mesures d’urgence ne serait jamais qualifiée de superflue en deçà des dispositions officielles vu l’omniprésence du virus qui peut resurgir à tout moment et à la moindre opportunité.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.