Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Elections: les 9 membres de la Ceni au complet

    La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) est au complet. Le président de la République, Andry Rajoelina, vient de désigner son représentant au sein de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni). Il s’agit de Retaf Arsène Dama Andrianarisedo.
    Ce dernier intègre à nouveau les processus électoraux. Il a siégé au niveau de la Haute cour constitutionnelle (HCC), durant les élections de 2018, en tant que représentant de l’Assemblée nationale. Magistrat de formation, ce diplômé de l’Institut international d’Administration publique de Paris, a officié à la Cour des comptes, au sein de la Primature et de l’Assemblée nationale du temps de feu, Jacques Sylla. Il a déjà occupé le poste de directeur général du Travail et des lois sociales ou encore du président du Tribunal financier d’Antananarivo.
    Le représentant de la Cour suprême est également nommé en la personne de Tiana Ifanomezantsoa Randria­nari­vonantoanina.

    J.P

    Les commentaires sont fermées.