Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    67 Ha: une famille prise de court par un gang

    Aux environs de minuit le 12 novembre, une famille a été attaquée au sortir de sa voiture par un gang muni d’armes à feu et de sabre, aux 67 Ha, pas très loin du magasin ZZ Immobilier. Les bandits n’ont pas touché aux trois passagers mais se sont contentés de s’emparer de leurs téléphones et de l’argent qu’ils avaient sur eux, s’élevant à plus d’un million d’ariary. Suite à la plainte déposée par les victimes au niveau du commissariat des 67Ha, une enquête a été ouverte immédiatement. Les investigations policières ont duré près d’une semaine avant d’aboutir à l’interpellation de deux premiers suspects de l’affaire.
    Au fil de leurs investigations, les enquêteurs ont fini par découvrir, la semaine passée, que l’un des malfaiteurs est placé en garde à vue au commissariat d’Itaosy pour une autre affaire de vol. L’identité du suspect étant parvenue également au commissariat des 67Ha, a été présentée à la famille attaquée près de ZZ Immobilier une semaine plus tôt. Et c’était sans ambages que les victimes ont reconnu la tête de l’individu.
    Cependant, pour avoir le cœur net, les policiers ont mené une fouille dans la maison du jeune de 23 ans et y ont découvert le sabre que sa bande avait utilisé lors de l’attaque du 12 novembre. Suite aux questions des enquêteurs, le suspect a fini par lâcher le morceau en dénonçant un de ses complices. Celui-ci à sont tour, a été capturé. Mais l’enquête est loin d’être terminée…

    ATs.

    Les commentaires sont fermées.