Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Affaire Apollo 21: le procès prévu le 6 décembre

    Pourrait-on finalement connaitre le dénouement du dossier Apollo 21 impliquant plusieurs personnalités politiques, civiles et militaires ? Le procès serait prévu le 6 décembre.
    Selon les informations délivrées par des avocats de la défense et publiées par le site d’un journal en ligne, le procès devrait se tenir le 6 décembre. Aucune information officielle n’a cependant été publiée. L’affaire remonte au 20 juillet, à la suite de l’arrestation de six personnalités, dont Paul Rafanoharana et un ancien officier de la Gendarmerie française. Elles sont soupçonnées d’avoir organisé un attentat contre plusieurs personnalités étatiques, dont le chef de l’Etat. Outre les personnalités militaires et civiles, d’anciennes personnalités étatiques seraient également impliquées dans cette affaire.
    Poursuivis pour atteinte à la sûreté de l’Etat et association de malfaiteurs, les prévenus devraient ainsi se présenter devant la barre lors du procès du 6 décembre. Le ministre de la Justice, Herilaza Imbiki, a affirmé que le dossier devrait être bouclé avant les vacances judiciaires, vers mi-décembre.

    Rakoto

    Les commentaires sont fermées.