Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Judo: le championnat de Madagascar est de retour

    Judo: le championnat de Madagascar est de retour

    Les judokas malagasy renouent avec la compétition. La Fédération malagasy de judo (FMJ) a annoncé la tenue du championnat de Madagascar 2021, au gymnase d’Ankoron­drano les 28 et 29 décembre. L’occasion pour les combattants de retrouver le tatami national pour la première fois depuis 2019, année de la tenue du dernier championnat national.
    En effet, à cause de la pandémie de Covid-19 et les mesures sanitaires qui s’imposaient, aucune compétition n’a pu être organisée en 2020.
    Et cette année, ce prochain championnat de Madagascar sera l’unique rendez-vous dans l’agenda de la FMJ pour éviter une deuxième année blanche de suite.
    Quoique, la fédération invite les judokas à prendre les mesures sanitaires nécessaires, notamment l’option vaccin pour réduire les risques. « Aujourd’hui, le vaccin reste la meilleure protection anti-Covid scientifiquement prouvée. Même si la vaccination n’est pas obligatoire, nous encourageons tous les judokas de plus de 18 ans ainsi que les dirigeants à se faire vacciner afin qu’on puisse continuer à pratiquer sereinement notre sport », a suggéré la FMJ.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.