Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Changement climatique: renforcement des capacités des journalistes

    Changement climatique: renforcement des capacités des journalistes

    Sous le thème «Agissons ensemble pour notre biodiversité et notre santé», des journalistes, des communicateurs ainsi que des membres de la société civile bénéficient d’un renforcement des capacités durant deux jours à l’hôtel «Holiday In» à Amborovy Mahajanga, depuis hier. Cette formation est organisée par la coopération allemande, à travers le Programme de protection et d’exploitation durable des ressources naturelles (Page 2) de la GIZ.
    Parmi les sujets discutés, les connaissances empirique et métaphysique dans la transmission des nouvelles auprès des auditeurs afin d’éviter d’éventuels conflits géopolitiques. Faisant l’objet d’un rappel, les principaux éléments météorologiques et climatologiques, les différents paysages climatiques à Madagascar, la psychologie des codes de couleurs ainsi que les services climatiques. C’était également l’occasion pour les participants de partager et d’échanger les acquis et vécus sur la lutte contre le changement climatique à Madagascar.

    Sera R.

    Les commentaires sont fermées.