Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Dans le cosmos

    Natoa Rasolonjatovo a remporté le concours de peinture « Buddy bear » organisé par l’ambassade d’Allemagne à Madagascar. Lancé au début du mois de novembre, le concours consiste à peindre un modèle unique de dessin d’un ours, et est réservé aux jeunes de moins de 25 ans, amateurs ou déjà professionnels en peinture. Ainsi, l’œuvre de Natoa a le plus séduit le jury. Marie Louise Rasoandrainy se trouve à la deuxième place et Heritiana Ramanandraibe ferme la marche.

    Shyn et Denise ont reçu la « médaille d’or des Arts et de la Culture internationale », au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée hier à Toamasina. De l’émotion, des larmes de joie pour Denise qui n’a pas omis de remercier le Seigneur. «C’est une bénédiction. Ce n’est pas tous les jours que nous recevons une telle récompense», s’est-elle exprimée. Shyn, son chanteur de mari, a indiqué : «Nous avons 10 ans de carrière derrière nous, mais chaque instant, chaque jour de notre existence sont un éternel recommencement. La musique c’est notre gagne-pain. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible tout en portant haut les couleurs nationales».

    Les commentaires sont fermées.