Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Fédération malagasy de basketball : l’AGE fixée au 10 décembre

    Fédération malagasy de basketball : l’AGE fixée au 10 décembre

    C’est décidé, la Fédé­ration malagasy de basketball (FMBB) présidée par Jean Michel Ramaroson, tiendra son Assemblée générale élective (AGE) le 10 décembre au Cemes Soanie­rana. L’Assemblée générale ordinaire (AGO) à partir de 9 heures, précédera ce moment tant attendu par les adeptes de cette discipline. Les modes de scrutin se feront par poste (président, vice-président, secrétaire général, trésorier, conseil­lers) pour les membres du bureau.
    D’après la secrétaire générale de la FMBB, Tsiry Colombe, le dépôt des candidatures sera ouvert dès l’envoi des invitations aux ligues régionales concernées, prévu ce jour et ne sera fermé que 48 heures avant le scrutin. Autrement dit, les noms des candidats en course pour ces différents postes, seront connus deux jours avant l’élection.
    Jusqu’ici, aucun candidat ne s’est manifesté pour briguer la présidence. Même le président en exercice, Jean Michel Ramaroson, ne s’est pas encore prononcé sur sa candidature ou non.
    Une chose est sûre, deux des 22 ligues régionales, à savoir, Analamanga et Vatovavy, ne pourront pas participer à cette grand-messe de la balle orange. En effet, la première n’a pas pu tenir son AGE tandis que les nouveaux élus de la seconde ligue n’ont pas, jusqu’ici obtenu le certificat de conformité. La ligue d’Itasy tentera, quant à elle, de finir son élection, ce jour.

    Soafara Pharlin

    Les commentaires sont fermées.