Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Héroïne: Cinq individus arrêtés par la police

    Cinq individus âgés de 18 à 35 ans ont été arrêtés par les éléments du Service central de la lutte contre les abus de stupéfiants et de substances psychotropes (SCLASSP), avant-hier à du côté d’Ambohimanarina.
    Les suspects ont été pris en flagrant délit par la police en train de vendre et d’acheter de la drogue dure dans une maison du quartier d’Antanjombe vers 11 heures. Les policiers les ont fouillés, de même que la maison où ils se trouvaient, et y ont découvert des cocottes d’héroïne et divers objets comme du papier alu, une balance électronique pour peser la drogue… A part cela, les forces de l’ordre ont aussi découvert des faux cachets ministériels dont la présence reste jusqu’ici inexpliquée.
    Par ailleurs, les suspects ont reconnu les faits qui leur sont reprochés durant leur interrogatoire, selon la police. Ils achètent la cocotte d’héroïne à 5.000 ariary. Enfin, l’arrestation des concernés a pu se faire, suite à de nombreuses plaintes déposées par les gens du quartier.

    ATs.

    Les commentaires sont fermées.