Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Jeunesse et sport: Unesco – MJS, main dans la main

    Jeunesse et sport: Unesco – MJS, main dans la main

    La participation de la délégation malagasy conduite par le ministre de la Jeunesse et des sport, Mamod’Ali Hawel, à l’Assemblée générale de l’Unesco dans la capitale française (Paris), est significative.
    Durant leur rencontre mardi, Mamod’Ali Hawel et la directrice adjointe de l’Unesco, Gabriela Ramosles, ont soulevé l’importance de la collaboration entre les deux parties. Ainsi, l’Unesco a annoncé sa disponibilité à accompagner Madagascar, par le biais des programmes de formation, dans la mise en œuvre des projets relatifs à la jeunesse et au sport.
    Dans la même lignée, l’Unesco prévoit aussi d’organiser une réunion régionale en vue de l’application de son nouveau projet « Fit for life » ou « Sport pour la vie », qui n’est autre que la nouvelle feuille de route du Plan Kazan. A ce titre, notre pays s’est dit prêt à accueillir la rencontre régionale. Et d’après les informations émanant du MJS, la directrice générale de l’Unesco, Audrey Azoulay, est attendue à Madagascar, à cette occasion.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.