Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    Conseil des ministres
    Des nominations aux hauts emplois de l’Etat sont intervenues lors du Conseil des ministres d’hier. Au titre du ministère de la Défense nationale, le général de brigade Faly Michel Raharijaona, est nommé directeur de l’Office national malagasy des anciens combattants et victimes de guerre, le général de brigade Sylvain Modeste Saidi, au poste de Commandant de Zone de défense et de sécurité d’Ankarafantsika (Nord-Ouest), et le général de brigade Andrianiaina Jean Victorien Ramanoelina, est à la tête du Commandant de Zone de défense et de sécurité de Tsiribihina (Ouest).

    Commission de l’océan Indien
    Une session extraordinaire de la Commission de l’océan Indien (COI) se tiendra à Saint-Denis (la Réunion) demain. La sécurité maritime, la surveillance épidémiologique, l’ environnement et le climat, la surveillance des pêches ou encore le programme régional de  sécurité ainsi que la relance  économique régionale seront à l’ordre du jour.

    Les commentaires sont fermées.