Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Salon « Voatra » : la transformation au cœur de la créativité

    Salon « Voatra » : la transformation au cœur de la créativité

    La nouvelle édition du salon de la créativité Voatra a débuté hier au stade Malacam Antanimena. L’évènement se veut être un tremplin pour les entreprises malagasy quelles que soient leur taille et la nature de leurs activités.
    40 stands participent à cette manifestation économique jusqu’au 27 novembre. La transformation se trouve au centre de l’événement touchant divers secteurs, entre autres, l’agriculture, l’élevage et l’artisanat.
    Cette 8e édition du salon «Voatra» entre également dans le cadre de la clôture de la célébration de la centenaire de la Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA). Plusieurs activités sont au programme durant les quatre jours de manifestation, notamment des expositions-vente, des rencontres d’affaires, des séances de formation et des concours ouverts aux participants.
    La CCIA organise un tel événement depuis 2013 afin de catalyser le dynamisme économique et commercial de la région Analamanga d’une part, et de promouvoir le «Vita Malagasy» d’autre part.

    R.R.

    Les commentaires sont fermées.