Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Slam National: tournoi du meilleur slameur 12e édition

    Slam National: tournoi du meilleur slameur 12e édition

    En collaboration avec l’Institut français de Madagascar (IFM) et le Cercle germano-malagasy (CGM), Madagaslam organise le Slam national cette semaine.
    La première partie de cette 12e édition se déroule à Antananarivo depuis hier jusqu’au samedi 27 novembre. Et pour la première fois, elle se poursuivra à Toamasina, du lundi 29 novembre au samedi 4 décembre.
    Cette année, dix villes, à savoir Antananarivo, Antsirabe, Ambositra, Fianarantsoa, Toliara, Taolagnaro, Sambava, Mahajanga, Toamasina et Antsiranana, participeront au Slam national avec deux représentants chacun, soit 20 sla­meurs/slameuses au total.
    La matinée d’hier était consacrée à une conférence de presse. Les slameurs donneront ce jour des prestations dans les rues d’Antananarivo dans le cadre du traditionnel «Slam partout». Le programme se poursuivra avec des spectacles, des ateliers d’écriture, sans oublier la finale inter-fac du vendredi 26 au Craam Ankatso, à 14h. En outre, d’autres spectacles, ateliers, et événements ainsi que le tournoi national de Slam-poésie animeront la deuxième semaine du Slam national à Toamasina.
    La finale du Slam national sera projetée à la salle de conférence de l’IFM ce samedi 4 décembre. Les RFC diffuseront ensuite les meilleurs slams. Le gagnant de cette 12e édition représentera Madagascar à la Coupe du monde de Slam en juin et slamera devant un public mixte dans sa langue maternelle.

    Vonintsoa

    Les commentaires sont fermées.