Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Doppel Top 20: USA-3FB, le choc des gladiateurs

    Doppel Top 20: USA-3FB, le choc des gladiateurs

    Va pour les deux derniers matchs des quarts de finale du championnat de Madagascar Elite 1 fédérale 1 de rugby, ce dimanche au stade des Makis. USA et 3FB en tête d’affiche. 

    Les noms des deux dernières équipes qualifiées pour le carré d’As du sommet national Elite 1 fédérale 1 ou Doppel Top 20 de rugby, seront connus ce dimanche. Les deux derniers matchs des quarts de finale, s’annoncent explosives au stade Makis Andohata­pena­ka.
    Il s’agit de retrouvailles entre l’Union sportive d’Ankadifotsy (USA) et 3FB, deux équipes qui se connaissent très bien. Connus par leur belle prestation défensive et leur impressionnant jeu de trois quarts, les gars d’Ankadifotsy ne comptent pas se laisser battre facilement. Pour ce faire, il faut dompter la ligne d’avant de l’équipe du ministère de la Santé, menée par Tolotra et Zo.

    Match à couper le souffle 
    « Ce sera un bras de fer entre deux équipes qui ont chacune leur technique de jeu, à savoir, le jeu de trois quarts d’Ankadifotsy d’un côté et le jeu d’avant de 3FB de l’autre. Ce sera un match à couper le souffle et difficile à pronostiquer », a commenté le directeur technique national, An­tsoniandro Randriano­rosoa.
    Mais les férus du ballon ovale sont aussi impatients d’assister à l’autre quart de finale qui opposera les deux équipes du quartier, Tam Anosibe et TFM Ankasina. Absents lors du dernier championnat national, les gars d’Anosibe tentent de faire un retour fracassant au championnat. Ils essayeront de renverser les rugbymen d’Ankasina qui sur papier, sont annoncés favoris suite à leur cinquième place lors du dernier championnat national. Ce sera un match important à ne pas rater.
    Les vainqueurs entre ces deux matchs s’affronteront en première demi-finale de cette joute nationale. L’autre demi-finale sera l’affaire entre la Savonnerie Tropi­cale Milalao (STM) et le Club omnisport des forces armées (Cosfa), vainqueurs des deux premiers matchs des quarts de finale.

    Soafara Pharlin

    Les commentaires sont fermées.