Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Entretien routier : début de travaux à Itaosy

    Entretien routier : début de travaux  à Itaosy

    2,350 km de route à Itaosy devraient être réhabilités d’ici un mois et demi. Les travaux d’entretien porte notam­ment sur le tronçon du côté d’Andranonahoatra en partant de la station Galana jusqu’à l’hôpital Ambavahadi­tokana.
    Le ministre des Travaux publics, Jerry Hatrefindra­zana, ainsi que les élus dans le district d’Atsimondrano et des responsables étatiques ont été présents sur les lieux, hier, pour marquer le début des travaux. Ce tronçon se trouve dans un état de dégradation avancé, déplorent les habitants de la commune, alors que le ministre des Tra­vaux publics était descendu sur les lieux un mois auparavant. Pour le rendre praticable, des usagers ont rempli de gravillons et de sable, les nids de poules et les creux.
    Une fois encore, le ministre Jerry Hatrefindrazana a mis l’accent sur la qualité des travaux pour garantir la durabilité de l’infrastructure. Ceux-ci portent notamment sur des opérations de cantonnage, de traitement des points à temps et chaussée revêtues. La réhabilitation des canaux d’évacuation des eaux est également prévue.

    Riana R.

    Les commentaires sont fermées.